Burkina: LA POSTE BURKINA FASO reçoit sa certification ISO 2001-2015 du cabinet international PECB MS basé au Canada

La rédaction

L’entreprise postale publique Burkinabè POSTE BURKINA FASO blinde ses colis. Selon des informations exclusives obtenues par Confidentiel Afrique, le cabinet international PECB MS basé à Montréal (Canada) réputé sérieux et très crédible sur la place internationale, vient de lui attribuer la certification ISO 9001-2015 ce lundi 10 juin 2019.

Signalons que la POSTE BURKINA FASO a engagé en 2018 une démarche de certification selon les normes ISO 9001-2015. Selon nos informations, l’audit réalisé en février 2019 a été positivement concluant et accordé la certification à LA POSTE BF( Burkina Faso) pour ses activités courriers dans les deux grandes villes du pays (la capitale Ouagadougou et Bobo-Dioulasso).

Une grande consécration pour son Directeur Général Nabi Issa COULIBALY qui a travaillé sans relâche pour faire bouger les lignes et changer le visage de l’entreprise. En collaboration avec une équipe bâtie autour d’un esprit de gagneur  et dévouée à relever les défis du nouveau monde de l’information express marchande.
 
 ConfidentielAfrique


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


E-mail: lejecos@lejecos.com